Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
2 juillet 2012

Bon anniversaire ma choupinette (le retour)

Nous avons enfin !!!!! pris le temps de fêter l'anniversaire de mademoiselle et elle a été fort gâtée 

Un livre : Malo grandit pour apprendre à gérer ses colères (et il y en a beaucoup besoin....), à calmer ses peurs, à....
Un livre de coloriage Oui Oui
Un livre avec des magnets sur les saisons
Un pantalon home made (patron Madame Maman)

P1000613P1000640P1000634

P1000650

 

P1000646P1000647P1000648P1000649

Ce patron est un vrai régal à faire - ça taille parfaitement (du 4 ans pour une fillette de 4 ans) - j'ai même réussi à faire une fausse braguette et des poches (nouveauté pour moi) - j'ai réussi très facilement ce modèle et mademoiselle l'aime beaucoup - ce matin, elle a dit à sa maîtresse que c'était maman qui lui avait fait ce pantalon toute fière.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super joli ce pantalon ! Le tissu est très joli et tombe très bien. Tu peux être fière !
L
Très joli ce pantalon rose vichy, elle peut être fière de sa maman et un bon anniversaire à elle !
G
Du vichy, c'est trop mimi. Ta puce peut faire la starlette comme BB à son époque! Bravo pour la réalisation.
N
oh! j'imagine la fierté qu'elle a de porter le pantalon home made de sa maman... Elle est bien entourée pour souffler ses bougies !<br /> <br /> Quel bonheur cette jolie fratrie souriante et gaie !<br /> <br /> Merci pour ton com chez moi et BON ANNIVERSAIRE à la puce !
M
Joyeux anniversaire Choupinette! Quel joli modèle ce pantalon, et bien réussi! Bravo!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité