Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
13 octobre 2012

Rentrée scoute

N'ayant plus internet depuis pas mal de temps, je n'ai pas pu vous raconter les évènements importants de ces dernières semaines : la première fut la rentrée scoute - dernière année de jeannettes pour n°2 mais malheureusement pas de rentrée éclaireur pour n°1 qui ne veut pas choisir chaque week end entre scoutisme et foot (!!!!!). Par contre, un petit nouveau chez les louveteaux (quoi, comment ça je n'ai pas de garçon en âge d'aller aux louveteaux ????!!!! qui a dit ça ?!!!!) et lui alors :

P1010058N'est-il pas mignon avec son beret et son foulard ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop mignon ....
M
On a a connu ça avec n°5: chaque samedi, elle pleurait lorsqu'elle nous voyait, tous les 6 en tenue scoute: "c'est quand que je serai bébé-scout?"...le 1er remède a été un mini-foulard (que porte toujours sa poupée!)...15 ans plus tard! Y'a d'l'av'nir ma bonne dame!...
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité