Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
26 octobre 2012

Aquagym

images

Cette année (comme il y a deux ans mais avec plus d'aciduité !!!! enfin j'espère) je me suis inscrite à des cours d'aquagym - c'est pour les mamies, me direz-vous !!!!! Vous avez tout à fait raison, il n'y a presque que des mamies et UN papi au demeurant fort sympathique mais qu'est-ce que ça fait du bien alors tant pis..... Vous arrivez sans aucune envie de vous lancer dans la piscine, il fait froid (surtout en ce moment et humide dehors) avec un poids énorme sur les épaules fait de tous vos soucis quotidiens et vous ressortez de la piscine en volant presque - c'est incroyable, j'ai à chaque fois l'impression d'être au dessus de mon corps tellement il est léger (bon d'accord ça ne dure pas très longtemps mais c'est déjà ça de pris, non ????) Et puis ça fait aussi une parenthèse dans la semaine avec les enfants et comme mon homme est momentanément sans travail, j'en profite........ Autre avantage et non des moindres vous pouvez vous donner à fond et vous n'aurez aucune courbature le lendemain - c'est pas le pied ça ????

Et vous, vous faites du sport ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, non, l'aquagym n'est pas pour les mamys!! j'en ai fait, certes j'étais la plus jeune!!
L
c'est génial l'aquagym, ma mère en fait aussi et elle s'éclate. Moi je suis plutôt course à pied mais à force de tirer sur la corde et en y allant cet été tous les jours je me suis abîmée le tendon d'Achille mais je continue, c'est ma drogue !
P
ideeeeeeeeeeeeeeem!!! tous les vendredis midi à L.!!!! et oui, ça fait du bien... sauf quand on se déchire un muscle de l'épaule...! :[
M
tu vas à S? J'en ai fait là-bas un an.... j'ai bien apprécié sauf l'eau glacée le lundi matin, en hiver.... et sur les 2 profs, on bossait vraiment bien avec une seule... Malgré cela, bonne ambiance et bonne détente.... Actuellement, no sport....sauf celui de la poussette double!!!
G
Je comprends ce que tu dis, j'en ai fait, avec les papys mamies (vive l'intergénérationnel !). Cette année encore çà sera gym et rando. Je ne suis pas sportive, mais çà fait quand même du bien de se bouger !
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité