Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
18 janvier 2013

Brrrrrr......

Ce matin, tout était blanc à notre réveil à la grande joie des enfants mais au grand désespoir de votre serviteur car je devais me rendre à la ville voisine pour un rendez-vous chez mon homéopathe (pris il y a 4 mois !!!! très demandé ce messieurs...) - J'ai pris on courage à deux mains et je suis allée chez le doc (très impréssionné - il ne pensait pas me voir).

Les enfants quant à eux ont beaucoup aimé la neige et ces jeux

P1010614

P1010618

P1010619

P1010620

P1010621

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il a bien neigé chez vous ! chez nous rien pour le moment ! nous attendons ...<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bisettes frisquettes
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité