Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
9 mars 2013

Les vacances

Elles se terminent et ont été très.....reposantes, enfin ça dépend pour qui !!!!!!!???? pas pour la maman en tout cas car avec le temps pluvieux que nous avons encore eu ces derniers jours impossible de jeter les monstres dehors sous peine de les retrouver trempés et avec la goutte au nez (pas question d'être malade pendant les vacances ....) - ils sont donc restés à la maison tout le temps 

P1010746

Heureusement le grand est allé chez un copain le week end  du milieu des vacances et est revenu avec ce même copain à la maison pour quelques jours => plus facile à gérer car ils s'amusaient ensemble. La seconde est, elle aussi, partie chez son parrain à Grenoble pour une semaine et comme nous la déposions dans la ville voisine pour prendre le train, nous en avons profité pour faire le musée des 24h du Mans le matin et un parc de jeu couvert l'après-midi. Bon début de vacances.

Et pour bien terminer les vacances, nous avons emmené les grands faire un bowling jeudi dernier.

P1010757  P1010758

Côté couture et broderie, c'est statut quo !!! J'ai commencé avant Noël des maisons rouges en point de croix avec un tuto trouvé sur le net mais pas encore terminé ; j'ai commencé une chemise ETON pour mon grand mais en montant les manches je me suis rendu compte que j'avais coupé deux manches droites !!!! et je n'ai pas encore eu le courage de revenir dessus..... mon grand me l'avait bien dit : "tu devrais faire des manches plus longues car lorsque tu l'auras terminée, mes bras auront grandis !!!!!"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela fait du bien les vacances mais c'est souvent aussi fatigant que les semaines de boulot, enfin moi, je trouve!!<br /> <br /> Ce qui est bien tout de même c'est que j'ai un petit peu plus de temps pour mes petites créations et je profite à fond de ces petits moments à moi toute seule!<br /> <br /> Doux mercredi!!
P
Ah oui je me souviens lorsque les enfants étaient petits d'être épuisée parfois ayant hâte que l'école reprenne !!! bises
Z
de belles vacances en sommes ! bonne reprise aux enfants et doux "repos" à toi ! encore huit jours de vacances pour nous ... ça fait du bien !<br /> <br /> montage et rangement de nouveaux meubles ce jour !<br /> <br /> biz vacancières <br /> <br /> Nathalie
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité