Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
2 avril 2013

Argent de poche

Plein de gros soucis avec notre aîné en ce moment qui m'accapare la tête et m'empêche de faire quoique ce soit d'autre !!!!! Réfléchir, j'ai beaucoup de mal tellement j'ai la tête dans le guidon, faire de la couture, pas possible quand on n'a pas la tête à ça....même la maison est ...... priez pour nous pour que les tensions s'apaisent et que notre vie revienne à la normale.

Parlons d'autre chose, depuis quelques temps mon mari voulait donner de l'argent de poche aux enfants mais il ne savait pas comment faire et là il me pose la question qui tue !!!! "et elles font comment tes copines internautes ?"  "euh, je n'en sais rien, moi !!!!!"  "mais à quoi ça sert de faire un blog si tu ne parles pas des choses qui peuvent nous préoccuper ?"
Alors voilà, je vous pose LA question : est-ce que vous donnez de l'argent de poche et si oui comment et combien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chez nous, l'argent de poche c'est en entrant au collége<br /> <br /> 11 ans, 11 Euros , dans peu de temps on passera à 12 Euros<br /> <br /> Il s'achéte ses livres avec son argent et économise pour les achats plus gros<br /> <br /> <br /> <br /> pour les autres: on achéte pour eux et travaille si ils veulent quelques choses de plus exceptionnel: là pti 2 veut une autre peluche (c'est sa passion ) alors il travaille en conséquence , il est d'ailleurs aujourd'hui parti acheter nos tommettes avec son pére pour l'aider à charger le camion et gagner le reste de ce qu'il lui faut<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'espére que vos soucis ne seront que passagers , la méditation peut aider à reprendre un peu d'NRJ pendant les moments de tension..........
A
Idem!! les filles sont trop petites. Et pour ma part, jen'en ai jamais eu. Par contre, mes parents nous offraient ce que nous demandions si nous avions été sages ou si nous avions de bons résultats scolaires et si c'était raisonnable. <br /> <br /> Du coup, je ne peux pas t'aider!!<br /> <br /> Bonne soirée!!
H
J'espère que tout va s'arranger...<br /> <br /> Concernant l'argent de poche, je ne peux t'aider, les miens sont trop petits 8 et 5 ans, et sincèrement la question ne m'a pas encore effleuré l'esprit,<br /> <br /> Bonne semaine, je t'embrasse
S
Mes enfants sont trop petits ....... mais je t'en reparle en mail via une conférence écouté et qui m'a éclairé pour le futur ! bon courage et je t'assure de mes prières ma chère Roseline : la blogo c'est çà aussi !!!! la communion des saints !
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité