Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
1 mai 2013

Chemise ou chemisette

Lorsque j'ai commencé cette ETON de Madame Maman, il faisait froid (il me semble que c'était aux vacances de Noël !!!) et mon grand ne voulait pas de poche sur le côté - pas de souci, j'enlève la poche (au contraire, ça me fera moins de boulot) mais lorsque j'ai eu monté toute la chemise je me suis rendue compte que j'avais pris le tissu à l'envers sur une des manches => tout à refaire et là ...... grosse flemme !!!! pas le courage ni l'envie de refaire - j'avais laissé cette chemise de côté pour plus tard.

L'autre jour, j'avais en tête une réflexion de mon fils : "tu devrais la couper plus grande parce-que d'ici à ce que tu la termines j'aurai bien grandi !!!!"
Mais que nenni, mon grand, je vais la terminer avant tes 18 ans (il en a presque 13 !!!) - je me suis donc remise à la tâche cette semaine mais cette fois-ci comme il fait très beau j'ai fait une chemisette. Et voilà ce que ça donne porté et non porté .

Le mannequin ne souhaitant pas que son visage angélique apparaisse sur la toile, vous ne verrez que le bas de son joli minois !!!!

P1010979

P1010980

P1010982

P1010983

P1010984

Tissu de chez Mondial Tissu bleu et blanc à rayures - boutons de chez Eurodif et fil bleu marine pour faire ressortir les coutures.

Maintenant reste à savoir s'il osera la porter devant ses copains du collège !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super bien réussie !! un beau travail
H
De toute beauté, je suis en admiration...vraiment parfaite !<br /> <br /> belle soirée
B
je suis d'accord avec les autres, de loin, elle semble vraiment parfaite! Personnellement, j'ai pas trop le courage de coudre pour mes garcons, en revanche, je reutilise les chemises masculines pour d'autres travaux couture.
F
et ben ça! tu m'en bouche un coin! elle est magnifique cette chemise!!! et le col est parfait! ;]]]
Z
elle est réussie ! mais par contre les "tâches" noires sur la photo c'est juste de l'eau ou ou ?! c'est l'apn ?<br /> <br /> que du bonheur en ce 1er mai<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité