Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
15 mai 2013

Petite couture

Et une fois n'est pas coutume, c'est pour moi cette fois-ci que j'ai travaillé - et en plus, oh miracle !!!! je n'ai pas mis trois mois à finir mon travail - quel exploit !!!!

P1020116P1020117

P1020118P1020119

Les deux photos du milieu ont été prises par mon grand et la dernière par n°5 qui n'a que 3 ans voilà pourquoi il manque un bout de maman !!!!

Tunique patron citrotruc - tissu de chez Mondial tissu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Franchement, très sympa!!! C'est dur à réaliser? j'aimerais bien m'y mettre mais je ne sais pas si c'est trop compliqué pour moi...
L
Très jolie tunique!!! Et bravo à tes photographes ;-)
R
Sympa ta tunique citrotruc.
B
pffff,...je crois que ns sommes toutes pareilles, les coordonniers les + mal chausses!Et c'est dommage vu le resultat!
A
Bravo!!<br /> <br /> le top te va très bien!!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité