Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
2 juillet 2013

Gros travaux

Mais pas de couture cette fois-ci - il s'agit de la toiture de notre dépendance !!!! Mon mari voulait tout faire tout seul cet été mais après avoir passé quelques jours sur le toit à enlever les ardoises, il s'est rendu à l'évidence - il a besoin d'aide. Finalement, il va défaire les ardoises et les liteaux mais un couvreur va reposer les liteaux et poser de nouvelles ardoises - et vous le croirez si vous voulez mais un couvreur est venu voir le chantier jeudi soir et ............ il a commencé lundi matin !!!!! si, si vous avez bien lu, nous avons eu notre artisan en 2 jours (si c'est pas de la chance ça !!!!!).

P1020528 P1020529 P1020530 

P1020533  P1020532 P1020534

ça fait un peu peur, hein vu la hauteur !!!!!! mais rassurez-vous il est attaché (si, si regardez bien  sur la dernière photo) - c'était la condition pour que j'accepte qu'il monte là-haut.....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouilllla ! en tout cas vu la suite en image çà avance vite, j'aimerai tant que l'on puisse se voir cet été ... surtout qu'au dernières nouvelles de 15 j, on va partir de Lyon....
M
Ton commentaire me fait sourire: j'ai un fils charpentier...comme un certain Joseph, bien connu, mais pas du tout le même look, (quoique, on ne sait jamais)..eh bien, pas de harnais, il a toujours aimé grimper, et il se plaît ainsi, libre au-dessus des autres, "tout près du Ciel" comme il dit!
Z
je te comprend ! chouette pour l'artisan ! rapide et efficace et en plus le beau temps est de la partie !<br /> <br /> bel après-midi<br /> <br /> bisettes estivales bien monsieur soleil se cache derrière les nuages !
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité