Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
9 juillet 2013

Anniversaire

Il semblerait que mon blog fête ses 4 ans d'existence - alors la question est : le fêter ou pas ? Bon aller sous la pression de la foule en délire : je me lance !!!!

Laissez-moi votre message de participation, abonnez-vous à la newsletters (si ce n'est pas déjà fait) et vous saurez bientôt (tirage le 22 juillet) si vous êtes les heureux(ses) gagnant(e)s.

Cash-Cadeaux_mascotte-gagner-argent_400

Publicité
Publicité
Commentaires
F
heu... dois-je oser postuler???? arf... aller, je postule!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiii
S
joyeux 4 ans à ton blog et pour la suite !! <br /> <br /> rappelle moi ton tél ... ! merci
C
Bon anniversaire est continue encore à nous faire partager ta vie de famille . Bon weekend. Corine
Z
Happy 4' !!!!!!!!!!!!!!!!!!! longue vie à ton blog!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité