Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
21 juillet 2013

Un petit air de vacances

Cette année, chômage de monsieur oblige, nous ne devions pas partir en vacances mais je ne me voyais pas passer 2 mois de vacances à la maison sans bouger un peu !!!! alors un soir, je prends mon téléphone et appelle la propriétaire du camping où nous allons tous les étés depuis 5 ans pour savoir si, par hasard, il ne lui resterait pas une semaine de libre et là, oh miracle la semaine du 13 au 20 juillet était dispo et pour ne pas avoir d'emplacement vide, elle nous a même fait une réduction assez conséquente.

Alors au programme, piscine, canoë, magasin de tissu (pour moi bien sûr), soldes (pour les enfants), partie de foot, apprentissage du tarot pour un copain de l'aîné qui nous a accompagné et FLIP.

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?????? Je ne sais plus trop à quoi correspondent les initiales mais il s'agit d'un festival du jeu qui va du jeu en bois ancienne génération au jeu vidéo très en vogue actuellement en passant par le paint ball ou le airsoft - bref que des jeux sur de grandes étendues............. - j'ai régardé sur le net et c'est Festival Ludique International de Parthenay.

Les enfants s'en sont donnés à coeur joie

DSC00778DSC00799DSC00808DSC00817

DSC00820

petite ballade à vélo - enfin "petite" sur la voie verte les enfants ont fait environ 5 ou 6 km !!!! Théophane n'en pouvait plus au retour le pauvre petit père ..... il n'a que trois ans après tout.

DSC00855 DSC00846

Barbecue surveillé par papa et en compagnie de petit Paul et grand Théophane - des petites joies simples pendant les vacances en famille

DSC00823 DSC00827

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est fou nous habitons à 10 mn de Parthenay et avons squatté comme chaque année au FLIP les jours où je ne travaillais pas<br /> <br /> les Ptis n'herissons ont peut être joués avec les Ptis diablitos...............
M
Bon, ben j'ai ma réponse...si j'avais lu jusqu'au bout..et pas en travers!
M
Vous étiez dans quel coin? Je pense que de nombreuses voies vertes se ressemblent....mais alors c'est incroyable comme on dirait celle à 2km de notre maison! ...Bonnes et joyeuses vacances!
H
Contente pour vous... ca fait du bien, je me réjouis de partir fin de semaine <br /> <br /> Bonnes vacances encore et à bientot<br /> <br /> Nathalie
Z
Dis donc trop chouette ces vacances!!!!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité