Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
22 septembre 2013

Intemporels...

Je suis en train de ranger mes placards et j'ai trouvé un livre que je n'ai utilisé qu'une seule fois et qui ne me servira plus désormais (si, si je vous assure !!!) - Il s'agit du livre d'Astrid Le Provost : Intemporels pour futures mamans - il est impeccable, presque neuf - je le vends 15€ frais de port inclus. Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter en me laissant un petit commentaire.

DSC01122

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, je suis intéressée est-il toujours dispo ?
C
Je suis intéressée par le livre. est-il toujours disponilble ?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> julie<br /> <br /> julieledoux@orange.fr
Z
Si vous voulez le vendre facilement, mettez une annonce sur le blog "la fibre creative".
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité