Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
15 octobre 2013

Tiramisu aux mûres

Cet automne (pas si loin!!!) mon mari est allé avec les enfants dans le champ des moutons (juste à côté de la maison - eh oui, nous avons des moutons : 2 !!!) et ils ont cueillis - les enfants pas les moutons, essayez de suivre un peu - environ 1kg de mûres - pas assez cependant pour faire une bonne quantité de confiture alors en attendant d'en avoir assez, il les a mise dans le congélateur ; mais voilà, il a oublié d'aller en chercher d'autres (comme souvent !!!!) et elles sont restées toutes seules dans le congél : les pauvres petites, seules si seules dans ce grand, très grand congél => en fait, elles m'enquiquinaient car je n'avais plus de place pour mettre mes haricots verts !!!! je les ai donc sortie cette après-midi pour accompagner un plat délicieux : le tiramisu ; après avoir essayé celui aux framboises puis celui au chocolat, il fallait bien que j'essai celui aux mûres - il est en ce moment dans le réfrigérateur mais il me tend les bras à chaque fois que je l'ouvre pour prendre le beurre ou les yaourts .......... pourrais-je résister ?????

DSC01273 DSC01274

DSC01275DSC01276

Et bien entendu Paul était là pour m'aider dans ma cuisine pour manger les mûres en trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mmm!!un vrai régal!!!bises!
P
Ah les mures!!! Nous avons fait une 20aine de pots cette année mais elles arrivent bien avant les tiennes ( fin aout début septembre ). Ici, ona ramassé des pommes pour faire de la compote. Je pense que vous avez du vous régaler avec ce dessert!!!!<br /> <br /> Doux week end
L
Hummmmm !!! Ton bonhomme a du se régaler !
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité