Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
7 novembre 2013

Lectures

Hier, pendant que mister 5 était à la gymnastique, j'ai fait un petit tour dans le magasin d'à côté et j'ai déniché des merveilles : le dernier MC idées, des revues sur le xxxx avec des décos spéciales Noël et un livre de couture pour ... Noël (quelle originalité !!)

DSC01382
DSC01383

DSC01384
DSC01385
DSC01386
DSC01387
DSC01388
DSC01389

Je les trouve trop sympa ces xxxx - je me demande si je ne vais pas essayer de les faire......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui!!je viens d'acheter MCI!!trop génial!!bises!
Z
des numéros féériques !!!!!!!!!<br /> <br /> bonnes aiguillées<br /> <br /> douce fin de semaine<br /> <br /> Nathalie
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité