Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
19 novembre 2013

Petit essai avant Noël

Vendredi dernier, une amie me fait goûter des chocolats maison ratés que je ne trouve pas si ratés que ça ; alors, ni une ni deux, je vais acheter les ingrédients nécessaires (eh oui je n'ai pas tout sous la main !!!) et je m'y suis collée ce matin : un pur délice !!!! (effectivement les siens étaient un peu "étranges" mais juste pas fondus tout à fait de la même façon)

Regardez plutôt ce que ça donne : vous avez faim ??????

DSC01398
DSC01399

La recette, ça vous dit ?????

Attention, c'est très compliqué !!!!!!!! Vous prenez une tablette de pralinoise, une tablette de chocolat au caramel que vous faites fondre au micro ondes (et uniquement, ça ne fonctionne pas autrement !!) - une fois fondu, vous ajoutez une demi boite de gavottes émiettées et vous attendez que ça refroidisse au réfrigérateur (c'est l'étape la plus difficile !!!!). Et voilà, c'est prêt pour la dégustation. Vous m'en direz des nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me donne l'eau à la bouche mais je pense que je ne vais pas essayer mais je garde ta recette car j'ai une grande fille qui adore la cuisine . Bon weekend, ciao. Corine
S
ça à l'air drôlement bon !! À boire avec le café, je suis sûre que c'est renversant ^^ bonne fin de semaine
P
Mais explique moi,les gavottes tu les émiettes toi même et ^près tu fais des rectangles ou tu laisses les gavottes entière!!!!je suis gaudiche sur ce coup là!!!bises!!!
F
ça a l'air bon !!!!
H
Je confirme, l'autre jour j'ai fait une mousse aux spéculos et la base du "montage" se fait avec de la pralinoise, du chocolat blanc et des gavottes, un délice !!!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité