Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
30 décembre 2013

Papotage

Les enfants ont été très gâtés pour Noël - des cadeaux chez mes beaux-parents dans le sud de la France, des cadeaux à la maison en revenant, des cadeaux par les parrains et marraines dans chacune des maisons que nous visitons pendant ces vacances .......que de cadeaux !!!!!J'ai aussi réalisé des cadeaux pour les atsem, instit et entraîneurs des enfants mais comme une cruche j'ai totalement oublié de faire des photos avant de les empaqueter !!! vous ne verrez donc pas mes magnifiques réalisations ......

Et chez vous, comment s'est déroulé Noël ? les enfants ont-ils été outrageusement gâtés ?

 Grrrrrrrrrr impossible de mettre des photos !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gâtés est un faible mot.....
C
Ils ont aussi gâtées comme les tiens et se fut que du bonheur et j'espère que pour toi aussi je pense que oui à les voir chanter le bonheur était aussi chez toi. Belle journée, ciao. Corine
P
oh!!un grand moment de bonheur!!!bises!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité