Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
26 janvier 2014

Couverture

Pour une petite Christi née il y a, à peine quinze jours (je m'améliore point de vue vitesse de réalisation des cadeaux de naissance) je me suis mise au patchwork (enfin plus exactement j'ai essayé !!!!!) - j'ai réalisé une petite couverture pour qu'elle ait bien chaud - lorsque l'hiver daignera pointer le bout de son nez - avec des carrés de tissus assemblés. Il y a des tissus de récup (chemises....), des restes de tissus et des débuts de coupons. Les bandes blanches proviennent d'un reste de drap de mes tantes et le dos de la couverture est en molleton à fleurs.

DSC01586

DSC01587

DSC01588La petite main de Théophane qui parcoure le coeur

DSC01589

DSC01590

DSC01591On voit bien que les carrés ne sont pas très droits mais bon..... c'est une première - il faut que je me rôde !!!!

DSC01592

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'ai tagguée!!
S
j'aime beaucoup tes choix de tissus en tout cas !! Les assemblages de carrés ne sont pas forcément simples, c'est trompeur ^^ bises
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité