Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
10 février 2014

Taguée....

...j'ai été par madame T, et taguer quelques unes d'entre vous je devrais. Très peu littéraire je suis et donc, écrire un petit texte, pour moi très difficile sera.

93544146

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :
1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.
Bonne journée !!
Les bloggeuses taguées sont :
Sylvaine
Paquerette
Philomène
Hortensia et Cie
Mamifée
A vous de jouer mesdames
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci suis très touchée... je ferais un article la semaine prochaine, je prépare les 9 ans de mon ainé, à l'école, à la maison entre amis samedi et en famille dimanche ;)
S
aïe ! aïe ! je ne vais pas danser la gigue tout de suite, je ne suis pas seule...mais j'y penserai ^^ bises
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité