Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
13 février 2014

Parutions

Pour faire suite à dame Zélie, voilà ce que j'ai acheté hier entre deux conduites sportives (comprenez : des conduites pour le sport des enfants et non pas ..... très rapides quitte à avoir une amende !!!)

Le Marie Claire Idées de Janvier février (je sais, je sais je suis très en retard car le suivant va bientôt sortir en kiosque !!!) et le Passion Couture Créative de janvier, février, mars.

Les deux regorgent d'idées toutes plus excellents les unes que les autres mais regardez plutôt :

DSC01645

DSC01648DSC01646DSC01649

DSC01650DSC01651DSC01647

DSC01652DSC01653

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de jolies créations!!!j'adore!!!!bises!
C
Des magnifiques créations tu vas pouvoir faire des merveilles, moi je suis pas douée en couture mais dommage que tu es trop loin car je suis sur que tu es une bonne prof. Belle soirée, ciao. Corine
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité