Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
20 mars 2014

Cuisine

Vous vous en souvenez peut-être, Corine m'avait offert un livre de recettes de crumbles sucrés et salés (merci à toi) mais je n'avais pas encore pris le temps d'essayer - comme nous avions du monde hier au soir pour le dîner, j'ai voulu tester une recette de crumble saumon épinards - c'est DELICIEUX.

DSC01930DSC01931

 

DSC01932

Et pour le dessert, j'ai voulu tester une recette trouvée dans le Mode et Travaux de ce mois-ci : un mug clafoutis aux cerises : c'est un peu étrange mais c'est aussi très bon.

DSC01933DSC01934

N'ayant pas de beaux mugs à disposition, j'ai voulu utiliser des verres mais pas très convaincu du résultat...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh!!quel régalade!bises!
C
Sa donne envie et contente que tu as réaliser une recette du livre et surtout que sa à plus. Très bon weekend, ciao. Corine
L
MMmmmm ! Bon appétit ! Cela fait envie...
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité