Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
31 mars 2014

Mots d'enfants

Vendredi midi au retour vers l'école, Théophane (4 ans et demi) me demande s'il fait la sieste à l'école - comme je ne sais plus exactement si c'est le cas je lui fais une réponse de normand : p'être bin que oui, p'être bin que non....... Alors, il me dit : "c'est pas grave je vais demander à Françoise (l'ATSEM) et si elle me dit oui, je dormirai mais si elle me dit non, je ne dormirai pas - mais je pense que je serais triste et que je vais pleurer" et tout ça sur le même ton monotone d'un pauvre petit bonhomme résigné.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mimi j'adoreee. Corine
L
Pôv' petit père...<br /> <br /> C'est tellement frais à cet âge !
H
C'est trop mignon, faut profiter de ces moments ça passe tellement vite<br /> <br /> Nous sommes sans enfants cette semaine, il sont en classe verte, certains rêveraient d'être a notre place... mais j'ai le coeur gros, tout comme mon Maxou ce matin, qui est monté le dernier dans le bus en me disant "s'ils m'oublient, ce n'est pas grave" ou encore en préparant le sac "on peut apporter des bonbons mais normalement c'est interdit" je précise que sur la liste il était mentionné "friandises interdites"...
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité