Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
7 mai 2014

Journée cuisine

Hier, j'ai passé ma journée en cuisine : confiture de rhubarbe (1,4 kg que mon mari m'a gentillement ramené du jardin)

DSC02074DSC02075DSC02076DSC02080

Briochettes fourrées au chocolat pour le goûter

DSC02077DSC02078DSC02083

Briochettes salées avec du poulet au curry et des carottes râpées (dégueulasse, sans goût, à ne surtout pas refaire..... d'après mon grand !!!!! mais très bon d'après tous les autres.....ouf heureusement que quelqu'uns apprécient mes efforts culinaires !!!).
 Quand tu passes une après-midi à faire de la cuisine et que tu es accueilli comme il l'a fait hier  soir, c'est ....... !!!!!!!!!!!! merci d'être un vrai ado mon fils !!!!!!!!

DSC02079DSC02081

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
courage, c'est un vrai métier d'être mère d'ados ^^ en tout cas, moi je te pique l'idée des briochettes salées !! bisous
A
Ils sont terribles ces enfants!!
C
Je suis une grande fan de la rhubarbe, tu as de la chance d'avoir un jardin et comme je dit les ados pas facile à les comprendre. Belle soirée, ciao. Corine
G
Miam de la rhubarbe. C'est trop bon.<br /> <br /> Bonne idée de faire du salé avec la brioche. <br /> <br /> Les ados sont, comment dire... très encourageants ;)
P
oh!!une jolie cuisine!!Moi je file m'y mettre!Nous rejoignons mon mari sur son chantier pour le déjeuner!!!!bises!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité