Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
4 août 2014

Un dimanche ensoleillé

Comme notre aîné et notre troisième partaient en camp et que nous devions les déposer l'un à st Hilaire et l'autre à Bretignolles (et comme nous ne partons pas en vacances cette année) nous en avons profité pour prendre une bonne bouffée de soleil, de mer et de sable - Tout le monde a été ravi (Paul n'aime pas trop les vagues et la mer est un peu froide à son goût) surtout bibi car j'ai pu nager dans la mer (chose qui ne m'est pas arrivé depuis.....ouf ...tout ça !!!!).

DSC02370

DSC02371

DSC02372

DSC02379

DSC02380

la mer - les vagues

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle belle journée !! et vivifiante ^^ bisous
B
Les plages de Brétignolles... je les connais et comment ! Mes grands parents y avaient un maison... rue du Mauvais Trait, et j'y ai passé d’année en années de merveilleuses vacances !<br /> <br /> Merci pour ce partage qui fait remonter tant de bons souvenirs !
P
super!!une belle journée!!!alors courage pour le travail!!bises!
C
Bonjour, un superbe dimanche en famille, tu as de la chance tu as la mer pas très loin et tes petits ont en profiter général. Belle semaine, ciao. Corine
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité