Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
30 août 2014

Petite couture

Pour la rentrée la MAC a repris du service et j'ai fait de nombreuses petites choses (et ce n'est pas encore fini !!). Pour le moment je vous montre juste un short des Intemporels réalisé pour n°5 et qui accompagnera une chemise Eton déjà réalisée. Le tissu est le même que celui de la patte de boutonnage de la chemise ; les poches sont dans le même tissu que la dite chemise et les boutons ont été trouvé dans un vide grenier (ballon de foot). Le short est vraiment facile à réaliser et très rapide.

DSC02499

DSC02500

DSC02501

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment super ce short! J'adore l'originalité de la poche!
C
Vraiment top tu es une très bonne couturière. Je souhaite une bonne rentrée à tes enfants. Belle journée, ciao. Corine
P
super!!de belles idées!!!!j'adore!!bonne reprise!!ici!!c'est organisation!!!bises!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité