Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
3 septembre 2014

Cousettes

Comme cette année mes doudous vont aller à la garderie (boulot maman oblige !!!), je leur ai préparé un joli sac à goûter - et différent pour chacun afin qu'il n'y ait pas de chamaillerie.....

Pour n°6 les jouets et jolis dessins

Pour n°4 les gâteaux car elle est très gourmande

Pour n° 2 les petits pois (plus sobre : elle a 9 ans quand même !!!)

Pour n°5 les pirates comme dans le cartable

DSC02522DSC02523DSC02524DSC02525

Et pour que n°5 puisse mettre des grands cahiers dans son sac, j'ai du refaire son cartable (tiré des Intemporels) avec des étoiles (toile cirée au cas où il ferait mauvais - chez nous.....JAMAIS !!!) et des pirates à l'intérieur (comme le sac à goûter).

DSC02526DSC02527DSC02528DSC02531

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien bossé!!
C
Chapeau madame je suis sous le charle de ton travaille moi qui est pas trop bonne en couture je suis dessus de ne pas habitué près de chez toi car tu aurais peu me donner des lecons. Corine
P
waouhhhhhhhhhhhh très sympa tous ses sacs !<br /> <br /> bravo !
S
sacré boulot ! bravo à toi ! tu arrives à garder du temps pour coudre, c'est super ! bises
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité