Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
18 septembre 2014

Tarte aux prunes

Ce matin, les enfants, avant l'école, sont allés ramasser des prunes dans le champ des poules - et après les avoir conduit à l'école, comme je ne travaille pas le jeudi, je me suis demandée ce que j'allai bien pouvoir faire de ces belles prunes - un petit tour dans mon frigo et une pâte brisée plus tard, je me retrouve avec un bon goûter - qui n'a pas plu aux enfants !!!!!! tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qui est bon.........et tant mieux pour moi, j'en aurai plus !!!!

DSC02701

DSC02702 De bonnes prunes, des oeufs de la crème fraiche et des pépites de chocolat hummmmmmmmmmm !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prunes-chocolat??? Jamais tenté... Mais ici aussi, certains produits sucrés ne plaisent pas...
D
Et bien moi, ça m'aurait bien plu. J'aime beaucoup les tartes.
C
Oui ils ratent un truc, mais ils sont comme sa les enfants un jour j'aime et puis l'autre non temps pi pour eux ( je pense avoir fait des fautes mais dur la grammaire française). Bonne soirée, ciao. Corine
S
Perso j'en aurais bien partagé une part avec toi !
L
Mmmmmm ! Dommage que vous soyez si loin ! Je me serais invitée sans scrupules : faudrait pas que vous abusiez des bonnes choses ;)
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité