Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
21 octobre 2014

Chemise ETON

DSC02720DSC02721

DSC02722

Pour le jour de la rentrée, j'avais prévu de faire une chemise Eton à monsieur Paul mais voilà j'ai mis beaucoup plus de temps que prévu à lui faire sa chemise !!!! Finalement, je l'ai terminée il y a une semaine environ et il l'aura pour la rentrée après les vacances de la Toussaint (après tout je n'avais pas dit quelle rentrée !!!)

Alors chemise Eton de Madame Maman réalisée en 3 ans pour un petit bonhomme de 3 ans dans un tissu rayé blanc et rouge - Paul est absolument ravi de sa chemise et c'est bien là le principal, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo !! moi qui n'ai jamais trop cousu de vêtements je suis admirative !!<br /> <br /> clairette
G
La grande classe cette chemise. Pas facile d'ailleurs les chemises (ma bête noire c'est les boutonnières). Mais où trouves-tu le temps ?
F
elle est reussie !
C
Bonjour, superbe il est heureux elle lui va à merveille, jolie travaille (Madame )👍<br /> <br /> Bonne journée, ciao. Corine
S
Très chic cette chemise !!! Et ton petit bonhomme a l'air vraiment ravi.
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité