Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
3 janvier 2015

Pensionnaire

Un petit pensionnaire est venu quelques jours à la maison et mon mari en a profité pour faire la sieste !! (enfin, non il la fait de toute manière, hihi....) et heureusement il est bien vite reparti après 10 jours à la maison car comme dit mon mari nous avons hébergé un chat laïque => il nous a cassé 5 ou 6 santons de Provence (grrrrrrrr!!!)

P1000698

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop mimi,le mien qui a 4moi à fait la même chose. 😺😼
S
Je te comprends... <br /> <br /> De notre côté nous hébergeons le petit chien d'amis partis en vacances. Un désastre... Il a fait pipi partout, il monte sur le canapé et les lits... Toutes ces choses sont bien sûr interdites et notre chienne suit les règles sans sourciller mais il a fallu mettre notre invité au diapason ce qui n'a pas été une partie de plaisir !
L
Rhooo le mignon chaton... avec leurs petits airs ils se font tout pardonner ceux là. Gageons que l'année prochaine il sera plus sage.
A
Laïque pour protestant!!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité