Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
25 juin 2015

Joyeux anniversaires

Pourquoi un S à anniversaire me direz-vous ? Tout simplement parce-qu'il y en a deux : celui de ma choupinette qui vient d'atteindre l'âge de raison et le mien (mais là je ne vous dirais pas mon âge ! je ne le connais pas moi même - est-ce que, par hasard, je refuserais de vieillir ?!).

Au boulot, j'ai été très gâtée : un sac à mains (le mien commençait à être TRÈS vieux), un bracelet avec une petite perle rose, un foulard et une écharpe tricotée par ma patronne (le tricot la calme et elle en a besoin en ce moment !).
A la maison, j'ai eu la joie d'être accueillie avec une grande banderole sur laquelle mes enfants avaient tous écrit "joyeux anniversaire" - c'est trop mignon et comme cadeau ils m'ont tous écrit un petit mot sur une feuille - même le grand ! et le petit dernier qui ne sait pas écrire puisqu'il a trois ans (il m'a fait des coeurs).
Par mon mari, j'ai eu une tablette mais je ne sais pas si c'est réellement pour moi qu'il l'a achetée car il s'en sert plus que moi ! - pour m'aider ensuite à  l'utiliser selon lui (mdr).

Joyeux anniversaire ma choupinette (7 ans déjà que tu fais notre joie)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
happy birthday tu commence bien la rentrée bises
B
Bonjour Roselyne. <br /> <br /> Je suis vraiment navrée d'avoir tant de retard à lire mes mails.<br /> <br /> Je te souhaite avec beaucoup de retard un bon Anniversaire à Toi et ta Jeune fille.<br /> <br /> Comme disait Raymond Radiguet "Tout âge porte ses fruits ... il faut savoir les cueillir"... <br /> <br /> Grosses bises à toute la famille. J'espère qu'ils apprécient toujours mes gants de toilette.<br /> <br /> Michèle J.
G
Bon anniv à toutes les deux. Et vive les natifs de juin ;)
A
Bon anniversaire à vous deux!!
N
joyeux anniversaire à ta puce bises
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité