Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
9 novembre 2016

Quelques nouvelles

Depuis le temps que je dois venir mettre des nouvelles sur ce blog qui reste à l'abandon depuis ......

Alors voilà ; après bien des péripéties, je me retrouve au chômage - licenciement économique ! Mais finalement, c'est plutôt une bonne chose - je vais pouvoir faire tous les travaux en retard dans la maison et à l'extérieur (bon pas tout de suite car il fait un peu frisquet en ce moment = pas chez vous ?)

Aux dernières vacances, nous avons repeint la chambre de n°1 en blanc à sa demande - bon d'accord, les plinthes ne sont pas encore terminées mais ça viendra bien un jour - et en plus, il m'a beaucoup aidé - il y a tellement pris goût qu'il veut maintenant repeindre le couloir ....
J'ai fait une petite déco dans notre chambre. Un laie de tapisserie de chaque côté du lit - alors vous en pensez quoi ? Mon mari a beaucoup aimé  (heureusement !)

20161109_111134

20161109_111107

Je vais aussi pouvoir faire des déco pour Noël avec les enfants et  des cadeaux home made.

Je vais également pouvoir entrer en contact avec Pôle Emploi - mais là, c'est comment dire ? beaucoup moins drôle !!!!! mais puisqu'il faut en passer par là, essayons que ça se passe le mieux possible.

Voili, voilou les quelques nouvelles  - à bientôt pour mes derières réalisations et bon week end prolongé à tous et à toutes celles et ceux qui travaillent encore.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage pour la suite et profitez un peu de votre temps pour vous.
U
Bon courage pour la recherche d'emploi, ce n'est jamais amusant...<br /> <br /> Et profite bien de ce temps à la maison !
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité