Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
6 décembre 2016

Lave toi les mains

Il y a quelque temps déjà j'ai fait une broderie grâce à  Michèle : hop, hop, lave-toi les mains et il fallait bien que j'en fasse quelque chose. Voilà qui est fait ! Je l'ai cousue sur une serviette et envoyée à  une amie pour la remercier de nous avoir accueilli sur notre route vers chez ma belle mère .

20161206_112251

20161206_112245

 Alors, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie idèe de cadeau !
B
Bonjour. Je suis très honorée que tu ais brodé ma grille ''Lave toi les mains''.<br /> <br /> J'imagine que la belle-mère de ton amie sera ravie. Le principal c'est que tu l'ais broder et offert un présent.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
A
Si le message pouvait rentrer dans leur tête instantanément !! Belle broderie !!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité