Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
3 mars 2010

Et encore une malade....

Depuis presque une semaine n°4 ne veut plus s'alimenter - elle n'a jamais été une grosse mangeuse mais là, c'est pire - elle a même refusé  son biberon du matin pendant 2 jours (vendredi et samedi) et là, vous commencez à paniquer parce-qu'elle maigrit à vue d'oeil !!!! Elle consent parfois à manger une cuillère de  pâtes ou un carré de chocolat mais c'est très difficile... Je suis allée plusieurs fois chez le médecin qui me répète qu'il ne peut pas l'obliger à manger (je sais, je sais mais je suis quand même inquiète : vous ne le seriez pas vous ????). Et puis hier, la sage femme qui me suit pour n°5 me donne l'adresse d'un "bon pédiatre" selon elle alors, ni une ni deux, je prends n°4 et je me rends chez le "bon docteur". Elle ne m'a pas rassuré du tout, bien au contraire - pour elle, cet épisode de pseudo gastro pourrait cacher une autre maladie et celle-là beaucoup plus contraignante : la maladie Coeliaque ou mauvaise absorption du gluten : bref, nous voilà parti pour une série de test : prise de sang, radio des os .... Si l'une d'entre vous à des informations sur cette maladie, je suis preneuse de tout. En attendant, nous allons prier pour que tout se déroule pour le mieux pour ma petite puce et surtout qu'elle recommence à s'alimenter un peu et à grossir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors, ces résultats???
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité