Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
3 mars 2010

Un WE à Paris

Pour récupérer n°1 parti une semaine faire du ski IMG_6339en Suisse chez sa marraine nous devions aller sur Paris (système JVS de la SNCF => toutes les gares ne sont pas désservies !!!). Alors, nous voilà tous les 6 en route vers Paris avec n°4 qui ne voulait pas manger et qui ne supportait pas la voiture (heureusement, qu'elle est très fatiguée à cause de son état et qu'elle s'est endormie bien vite).
Première escale : la cité des enfants et premier chaos du we : l'hom a perdu le ticket du parking !!!!! Heureusement que je suis tombée sur un gardien sympa (sur Paris !!!) et qu'il ne m'a pas fait payer la journée entière. Les enfants ont beaucoup apprécié les activités de la cité des enfants même n°4 qui tenait à peine sur ses jambes mais qui a quand même voulu tout faire. DSC06419 DSC06432 DSC06447
Deuxième escale (enfin prévue car non réalisée) : le théâtre du funambule pour une pièce mais même si, sur le papier il faut 10 mn en voiture, dans la réalité, avec les embouteillages il nous a fallu plus de 40 mn et arrivé sur place impossible de trouver de la place pour se garer - bilan : pas de pièce de théâtre et du temps à tuer avec un petit qui braille dans la voiture parce-qu'il a faim, une autre qui hurle parce-qu'elle en a marre d'être attachée et veut descendre............
Finalement, troisième escale : parc de Monceau (avant la tempête prévue par Météo France !!!). Pendant que je donne la têtée à n°5, l'hom va faire un tour avec les plus grands sur les jeux mais lorsque je retrouve enfin tout le monde, surprise : l'hom est en train de v...r. Eh oui, il a eu une bonne gastro. La nuit à l'hôtel a été sympathique avec un mari malade, une puce qui se tordait de douleur parce-qu'elle ne pouvait pas faire pipi (elle ne boit presque pas) et un bébé qui réclame toutes les trois heures.
Le lendemain fut plus calme : petit tour sous la Tour EiffelDSC06454, déjeuner chez la marraine de n°3 et récupération de n°1 au train même si au début les agents de JVS ne voulaient pas me le laisser car je n'étais pas inscrit sur la fiche.

En bref, un week-end parisien catastrophique à effacer de nos mémoires.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
haha... heuuu... non, non! ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire.. mais vois-tu... la gastro s'est elle aussi invitée chez nous... tout le monde y est passé, et juste avant le baptême... sauf pour petit mari... lui, ça a été le soir du baptême... une semaine de vacances a effacer aussi chez nous!!!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité