Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
27 juillet 2010

liste d'ingrédients

Vendredi, je vous montrais une liste d'ingrédients et vous demandais ce que j'avais bien pu faire avec !!!!!!!!!!! Je vois que vous n'avez pas été très inspiré(e)s.
Voilà : je suis allée faire les courses vendredi matin avec les loulous et je tombe sur une tarte qui me tentait bien.... Un peu de réflexion et quelque temps plus tard, je me mettais devant mon plan de travail et concoctait cette tarte ; pourquoi l'acheter toute prête quand on a tous les ingrédietns à la maison sous la main ?
J'ai donc réalisé une tarte épinards - chèvre et à vrai dire c'était plutôt réussi - même n°4 qui n'aime pas les épinards en a repris deux fois (quel exploit !!!). (ouf, j'ai trouvé un moyen de lui faire manger des légumes). ça donnait ce résultat avant et après cuisson :

DSC07232 DSC07240

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je suis d'accord avec toi, c'est meilleur quand c'est fait soi-même...<br /> Elle m'a l'air délicieuse ta tarte, c'est trop bon le chèvre chaud....<br /> <br /> Cocotte
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité