Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
11 octobre 2010

Aie, aie, aie.....

DSC07822DSC07823

Ça se passe de commentaire !!!! Non ?, vous voulez quelques explications ?
Tout simplement, voilà à peu près 15 jours que nous n'avons plus de machine à laver le linge !!!!!!!! elle est en pièces détachées dans la laverie et à mon grand désespoir, elle reste là, inerte.........

Les pièces tant attendues sont arrivées ce matin par la poste (10 jours d'attente tout de même) et j'espère que l'hom va pouvoir, avant sa réunion de préparation de messe, la remettre en fonction - enfin, je doute qu'il est le temps de le faire ce soir étant donné qu'il sera un peu débordé par les enfants ce soir => je serais chez le kiné pour n°5 qui a une bronchite asthmatiforme après avoir récupéré n°1 au foot - il aura donc les bains de n°2, 3 et 4 sachant que cette dernière a une "gastro" (vilain mot!!!!!). J'en aurai profité pour faire une visite à la laverie de la ville voisine (comme presque tous les jours en ce moment). C'est fort sympathique ce rendez-vous quotidien !!!!!!!!!! non, je rigole .........

c'est plutôt pénible.

Heureusement que des amis connaissant notre problème nous ont proposé de faire des machines chez eux ; merci beaucoup à eux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh la la !!! Comme je te plains sincèrement... Je n'ai pas de lave-vaisselle depuis un an, mais ça se gère, par contre, pas de lave-linge, je n'y pense même pas ! Quelle galère. J'espère que ça reviendra vite dans l'ordre. Amicalement,
C
Ouh la la !!! Comme je te plains sincèrement... Je n'ai pas de lave-vaisselle depuis un an, mais ça se gère, par contre, pas de lave-linge, je n'y pense même pas ! Quelle galère. J'espère que ça reviendra vite dans l'ordre. Amicalement,
C
Ouh la la !!! Comme je te plains sincèrement... Je n'ai pas de lave-vaisselle depuis un an, mais ça se gère, par contre, pas de lave-linge, je n'y pense même pas ! Quelle galère. J'espère que ça reviendra vite dans l'ordre. Amicalement,
L
et le lavoir, c'est pas mal aussi! hhihihi pas taper...<br /> ça me rappelle nous il y a quelques mois, après le sèche linge ET le lave vaisselle.... mais pas possible de réparer le LL....il a été, lui aussi remplacé, Noël sur 3 ans avant l'heure!<br /> Peut-être que M aura un créneau cette nuit?
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité