Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
29 novembre 2010

Un peu de couture

Entre le ménage, les repas, les tétées, les courses, le repassage (ah non, ça j'ai quelqu'un qui le fait pour moi .... ouf!!!), les conduites, les..... je prends un peu de temps pour moi, pour faire des petites choses qui me font plaisir comme, par exemple, la couture. Et si en plus j'ai une bonne occasion de réaliser un petit ouvrage, j'en profite. Donc, me voilà faisant deux robes trapèze, l'une en 1 an et l'autre en 6 mois pour cet été. La première est pour la fille d'une amie qui est née en septembre dernier : une petite Inès et l'autre est pour ma future nièce qui devrait naître vers la mi-janvier.
Tout ce que j'espère c'est que les mamans seront heureuses de mes petits présents.
Petit détail : les boutons : des fraises pour l'une et des papillons pour l'autre (je les trouvais trop mimi...........).

DSC08073DSC08077

DSC08075DSC08076

Publicité
Publicité
Commentaires
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité