Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
1 décembre 2010

Solveig

Encore un peu de couture mais cette fois-ci j'ai voulu me faire un petit plaisir et j'ai cousu pour moi une tunique Solveig de chez Citro.... Le tissu noir trouvé cet été dans une petite boutique très sympa est un peu élastique et donc quelque peu difficile à travailler mais on s'en sort quand même. Première patte de boutonnage !!! d'où un travail non satisfaisant à mon goût mais "très réussi" pour les membres de ma famille (merci à vous, vous êtes des amours....), des fronces pas évidentes à mettre en place (enfin, surtout pour une débutante !!!!) et des boutonnières réalisées avec beaucoup plus d'entrain qu'auparavant et ce grâce aux bons conseils de La Marquise (Merci à toi).

DSC08079 DSC08080 DSC08081

Publicité
Publicité
Commentaires
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité