Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
24 janvier 2011

Activités du lundi après-midi

Comme tous les jours vers 13h30, je dépose délicatement les deux petits dans leur lit pour une petite sieste bien méritée (mais pour qui, ça ?????) mais aussi comme tous les jours depuis environ une semaine mademoiselle n°4 se la joue rebelle :
- " je ne veux pas dormir maman......."
- "mais tu te reposes au moins un petit peu dans ton lit avec un livre, ma chérie."
Après quelques pour-parlers je finis par obtenir le silence mais, je ne sais pas très bien pourquoi (l'instinct peut-être !!!!), il me prend l'idée de grimper à l'étage pour vérifier le sommeil de la miss.
Je fais toutes les chambres, pas moyen de la retrouver !!!!!
Mais où peut-elle être ???? il me reste un lieu non visité mais qu'irait-elle faire par là puisqu'elle n'est pas encore propre ?!!!!
Tant pis je me lance quand même vers "les commodités" et là, au stupeur !!!!!je tombe nez à nez avec une demoiselle accroupie tenant du papier toilettes dans les mains et essayant désespérément d'éponger les sottises qu'elle venait de faire ..........
Bien sûr en bonne mère de famille, j'ai fait les gros yeux et grondé un petit peu mais au fond de moi j'étais morte de rire (mère indigne!!!!!!).

Après cet épisode rocambolesque, nous avons décidé de faire un petit gâteau aux épices pour le goûter. La demoiselle a tenu à m'aider mais je la soupçonne de n'être intéressée que par cette partie là de la recette :

DSC08450

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle coquine !!!
P
Bien coquine et mignonne cette petite puce!!bises!
N
trop mignon ! moi aussi j'aurais eu du mal à gronder ... juste pour la forme !<br /> Elle a voulu bien faire ...<br /> <br /> Je suis comme toi, je remonte souvent vérifier si tout va bien... surtout quand je n'entends plus rien !
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité