Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
28 janvier 2011

Robe trapèze

Une fois de plus j'ai craqué pour la sempiternelle robe trapèze en 4 ans pour une fois (elle est facile à réaliser) des IPPE mais avec cette fois-ci du tissu en velours bleu à motif trouvé chez Mondial Tissu - pour rajouter un petit quelque chose (à ma sauce !!! je me lance..........) j'ai voulu réaliser un petit nœud rouge pour rehausser le tout.
J'ai fouillé dans ma mémoire pour me souvenir de l'endroit où j'avais vu une explication pour faire des nœuds facilement et parfaitement et après quelques instants (enfin......... peut-être un peu plus !!! ma mémoire défaille) je me suis souvenu de ça 


trouvé - Merci Fée Poupette, grâce à toi mon nœud ressemble à quelque chose....

Et la fameuse robe :

DSC08465 DSC08466

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, ce petit film sur les nœuds !<br /> Je ne connaissais pas l'astuce !
P
ravissante petite robe !!!
S
joli boulot !<br /> en effet !<br /> j'aime bien
P
hiiiiiiiiiii!!! je m'en sert tout le temps de cette recette de noeud!!! tu vois, je sais aussi faire des trucs pas tueurs de hanche!!! héhéhé...
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité