Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
31 janvier 2011

Nouveaux essais

Ce week-end, j'ai voulu faire plaisir aux enfants (et à moi aussi bien sûr mais pas à mes kilos !!!!) et j'ai entrepris de faire des chocolatines ou pains au chocolat comme on veut - vous trouverez le pas à pas ici (les explications sont vraiment très bien, très efficaces et les photos superbes) - remarquez bien que cette recette n'aidera pas beaucoup celles qui ont des hanches un peu "rebelles...." mais, par contre, vous aurez des bras en béton après avoir étalé cette pâte "quelques fois.....". Je suis assez satisfaite du résultat : le feuilleté n'était pas trop mal réussi même si les chocolatines manquaient encore un peu de légèreté. Mais cette recette a fait son petit effet samedi matin au petit déjeuner !!!!!

DSC08470DSC08473DSC08474

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mmmm ! il en reste ?!!!
L
miam miam..... tu nous en réserves une fournée pour dimanche prochain???
M
Mmmmh tu nous fais envie!! Tu as fait la pâte feuilleté toi-même??? Quel courage!
B
Olàlà tu me donne faim !!
A
Hum...ça donne envie de sortir du lit, vous devriez en toucher 2 mots à ma femme :-))
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité