Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
16 septembre 2011

Pas le temps

...pour faire de la couture, pour faire de la cuisine (seules les jeunes filles qui s'occupent des enfants peuvent essayer les excellentes recettes du livre pour "mères de famille fauchées" et les enfants se régalent - et nous aussi par la même occasion), pour jardiner, et j'irai même plus loin pour penser.....Il faut agir, tout dans l'instant, tous les projets peuvent changer en quelques heures comme mercredi de cette semaine. Après un appel en néonat. nous avons décidé d'aller voir Paul tous les deux mon mari et moi car notre petit bonhomme n'était pas très bien et ils avaient même du le ré-intuber (manipulation lourde et non sans conséquence !!!). Il a beaucoup de mal pour respirer et fait beaucoup de désat. (il devient tout noir !!!) mais les médecins ne savent pas très bien ce qu'il a "sans doute une infection" mais sans autre signe clinique. Nous sommes dans l'expectative.... Et mon mari part dès lundi pour son nouveau boulot (à1h30 de route de chez nous - il va partir toute la semaine : les petits risquent d'être très perturbés !!).
Je vous laisse, il faut que j'aille tirer mon lait pour l'amener à Paul ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense très fort a vous!!!!Nous sommes passés par là!!Faire confiance à votre petit Paul et priez!bises!
P
Mille millione de mille sabords comme dirait le capitaine, nous allons redoubler nos prières!!! on pense fort à vous, ps, j'ai vu MB et E le we dernier, ils vont bien, leur fiston aussi, et prient aussi pour Paul!
A
Une chose à la fois et pour le moment, votre priorité c'est Paul. Les enfants sont en de bonnes mains et vous ont le soir, ils comprendront.<br /> Toutes mes pensées vous accompagnent.
M
Vous êtes dans nos prières, je pense à vous tous et vous souhaite beaucoup de courage!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité