Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
19 septembre 2011

Quelques nouvelles

Alors, notre petit Paul va mieux non sans nous avoir fait des frayeurs ce matin même. Ce week-end, nous sommes allés le voir et tout semblait aller beaucoup mieux et papa a même pu le prendre sur lui pendant 2 heures (malgré la sonde d'intubation!!!)

DSC09902et ce matin, en guise de bienvenue il a commencé à faire des brady et des désat (arrêt des poumons et du coeur...) - son infirmière Sophie était plutôt désemparée et ne savait pas quoi faire pour il remonte sa sat. - heureusement que les médecins sont arrivés et ont pris les choses en main. J'ai du sortir de sa chambre pendant qu'ils s'en occupaient et vous pouvez imaginer dans quel état je me trouvais....Le dicton populaire dit "pas de nouvelle, bonnes nouvelles" mais là je dois avouer que je n'étais absolument pas bien (et pourtant ça n'a duré que 15 min environ). Le médecin m'a expliqué ensuite que Paul en avait assez de la sonde dans son nez et qu'il avait "réclamé" qu'on lui enlève en faisant des "bêtises" comme ils appellent ça. Déjà du caractère ce petit bonhomme là !!! Bref, je suis repartie de la néonat un peu soulagée car il était beaucoup mieux.

DSC09894

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courage, courage petit Paul ^o^
P
ben dis donc!! quand je te dis qu'il ne va pas se laisser faire ce petit bonhomme!! hi!
P
Oui!!c'est ça!!Nous aussi notre petit Emile arrachait tout!!et c'est qu'il n'en voulait plus!!c'est ce que on nous avait dit!!courage!confiance et prière!!!je pense à vous très fort!bises!
N
plein de bisous à ton petit Paul si courageux !!! déjà... courage à vous aussi.... comme ça doit être dur.
S
Que d'émotions ... Je pense régulièrement à vous et à ce petit Paul ! Beaucoup de courage à toute la famille ! Les enfants ont-ils vu Paul ?
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité