Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
25 septembre 2011

Un peu de cuisine

Hier, je me suis accordée une journée sans voyage à Angers (qui devait être normalement plus calme mais....) pour décompresser et me reposer mais finalement je n'aipas arrêté !!!! Entre les conduites au foot de n°1 et de n°3 (à des horaires différents et dans des lieux différents !!!!), les préparatifs du repas, du pique-nique de ce midi - rentrée jeannnettes oblige - les bains, les tétées (enfin quand je tire mon lait pour Paul : 20 mn quand même...), le linge, les menus à préparer pour la semaine, les courses sur internet à récupérer à la sortie du train lundi matin..........pas de repos. J'ai quand même pris le temps de faire une tarte aux courgettes avec plein d'oignon rouge - c'était excellent (enfin, tout le monde n'a pas aimé car nous avons des réfractaires aux courgettes chez nous !)

DSC09923

PS : Pour Mamagn (tu vois je pense à toi) => Paul va bien - c'est son premier moisiversaire aujourd'hui (1 mois déjà qu'il est parmi nous)

DSC09920

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit Paul a l'air d'avoir grossi ! Ici aussi j'ai des réfractaires aux courgettes !! Mais votre quiche avait l'air délicieuse! Très bon courage
P
Mmmmmmmmm!!! ça me donne des idées pour midi ton frichti!!! Beau moisiversaire à ton petit bouchon!!! j'ai l'impression qu'il s'est remplumé dis moi?
A
Une vie bien remplie.... et sportive pour la maman! Pleins de bisous à Petit Paul!
P
eh!!oui!!une course effreinée!mais remplie de bonheur!Combien pèse le petit Paul ?courage et joie et confiance!!bises!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité