Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
6 octobre 2011

Visite

Comme tous les jours depuis qu'il est né (enfin presque !!!), je suis allée voir Paul hier et j'ai fait quelques clichés pour vous les montrer : il a grandit, grossit et commence à bouger dans tous les sens si bien qu'il se retrouve en travers de la couveuse régulièrement. Pendant les soins, il ouvre les yeux pour voir qui est là et c'est génial d'après les puéricultrices qui s'en occupent.

DSC09984 "arrêtez de me prendre en photo, je suis gêné....je me cache"

DSC09987 "j'aime bien m'étaler da tout mon long et surtout avec un petit pied en dehors du lit..."

DSC09989 "aaaaaaaaaah, bonne nuit, je suis fatigué, je dors.."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est chou!!bises!
B
Mais c'est super ça !!! Vivement que Paul rentre à la maison ^o^
P
Mais dis donc, il ressemble à MS...! trop chou le pied dehors!
M
Cela fait plaisir de savoir que tout va bien!! Savez-vous quand vous pourrez le prendre chez vous?
A
Des bonnes nouvelles tout ça! Il a le visage qui se remplit bien ton petit bouchon!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité