Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
12 janvier 2012

De retour

Nous revoilà après 48h passées à l'hôpital d'Angers pour des hernies inguinales de "petit Paul" (comme tout le monde l'appelle désormais à la maison !!!). Ce fut ...épique....
Tout d'abord, comme il faut environ 1h45 pour se rendre à Angers et que j'étais partie en retard comme d'habitude, j'ai demandé à l'hom de les prévenir de mon retard - eh bien, figurez-vous qu'ils ne m'attendaient pas le moins du monde !!!!
Sur place, je me retrouve dans une chambre double (avec une autre maman et son petit de 18 mois heureusement très sympa...) et là, on me présente mon magnifique fauteuil qui va me servir de lit pour la nuit !!!!! - "plus de place ma pauv' dame...."  " mais vous savez, on vous offre le petit déjeuner". Paul a été, comment dire ????, ignoble : stressé, énervé, pleurnichard.... il ne s'est endormi que vers 2h du matin (heure à laquelle j'ai pu aller chercher un sandwich au distributeur).
Dans le service, on me dit que je peux commander un repas pour le lendemain midi à condition de me présenter à l'accueil avant 10h00 - alors je me présente vers 9h45 et là ..... "ah mais non ma p'tite dame il fallait commander avant 17h30 hier soir maintenant ce n'est pas possible" grrrrrrrr...je ne m'énerve pas, je me calme....
Paul part pour son opération et heureusement tout se passe bien - il aura juste deux petites cicatrices au niveau de l'aine.
Et ça continu.... je souhaite qu'il fasse son vaccin contre la bronchiolite avant de sortir pour m'éviter de revenir dans 4 jours comme c'est prévu - "pas de souci, vous allez chercher le vaccin à la pharmacie de l'hôpital, ils sont au courant" mais bien sûr ils n'étaient pas au courant. J'ai du passer 30 mn avec une "charmante" préparatrice qui ne pouvait absolument pas me donner le produit ....qui ne réussissait pas à joindre le service (ils n'ont pas accès aux autres services !!!! dingue, non ?) et finalement je suis reparti avec le fameux produit !!!!oufffffffffff. Il a donc eu son injection et ensuite on nous a "aimablement" prié de libérer la chambre.

Je suis, comme vous pouvez l'imaginer, ravie d'être rentrée à la maison même si les cris me fatiguent.....

DSC00222 Finalement, il va bien et c'est le principal, non ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En Anjou? Mais où? C'est le lieu de naissance de mon époux...ses racines paternelles sont Choletaises...
C
j'admire ton calme tout de même!!! c'est vraiment limite comme accueil quand il s'agit de si petit.... Heureuse de voir Paul autant changer!!
N
tu dois être bien fatiguée maintenant... une nuit dans un fauteuil et un dodo vers 2h du mat : dur !<br /> <br /> BOn, tu me diras si le vaccin contre la bronchiolite est efficace !<br /> <br /> Mes 3 gars sont passés par là... J'ai vu je ne sais combien de kinés respi !
C
Il est bien courageux ce "petit Paul". Bravo à lui et à sa maman!
S
oh ma pauvre .... Bon repos à toi après ces émotions et cette fatigue et bon rétablissement à ptit Paul !
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité