Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
13 janvier 2012

mdr

"ça y est maman, j'ai rangé la bouteille de sirop" voilà ce qu'il aurait pu me dire à peu près s'il parlait aussi bien mais il est juste arrivé vers moi avec un grand sourire et m'a conduit jusque dans l'arrière cuisine - super comme rangement :

DSC00233 Vous ne voyez pas bien où il a pu la ranger ?

et comme ça c'est mieux DSC00232 (dans le sèche linge mdr....)

et voici le coupable : DSC00236 (encore en train de faire des bêtises !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après avoir cherché le sucre en poudre, au début de notre mariage (presque 30 ans plus tôt!), je l'ai retrouvé...dans le réfrigérateur, et là, point encore d'enfant, il était bien au chaud encore...mais une belle-mère étourdie qui n'en était pas à son premier coup...là, on a bien ri!
S
quelle bonne idée !! eh bien je ne suis pas la seule à rechercher tout partout !!!
C
Trop beau!! il s'entendrait vraiment bien avec Eliot...Nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, la santé pour toute votre belle famille!! avez vous reçu le cardigan pour Théophane? Les voitures sont bien arrivées par contre d'après votre message, c'est bien çà?<br /> <br /> Gros bisous à vous 8 et bonne fin de weekend ...
P
trop cool!!!bises!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité