Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
17 février 2012

C'est bon, mais je ne ferais pas ça tous les jours !!!!

C'est un peu ma madeleine à moi !!! j'ai voulu retrouver le goût de mon enfance alors j'ai essayé les pommes dauphines "maison" et .... ce fut excellent mais je n'en ferais pas tous les jours et maintenant je comprends mieux pourquoi nous n'en avions pas très souvent - c'est très long et très fastidieux à faire - heureusement que j'avais quelqu'un pour m'aider. Par contre, pour le goût, j'ai été un peu déçue - je n'ai pas retrouvé celui de mon enfance - mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien mettre dedans ma marraine pour qu'elles soient aussi bonnes ????

DSC00308

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cela fait un moment que je souhaite en faire....Je te ferai un article quand je les aurais réalisées !!
P
ah!!mais c'est tellement bon!tu fais comment?!une purée!une pâte à choux!c'est ça!!bises!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité