Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
17 février 2012

Un petit cadeau

Une amie a une voisine qui adore tricoter et qui a fait de nombreux pulls aux filles de mon amie mais leurs placards débordent alors "tout naturellement" elle a proposé de faire des pulls pour mes enfants et en contre partie elle ne veut que des photos !!!! quelle joie de recevoir ces créations - le dernier en date : un pull pour n°1 qui l'a tout de suite essayé - il est magnifique n'est-ce pas ?

DSC00309

Alors là, je dois avouer que j'ai un souci - pas trop de torticolis ???? je ne comprends pas  : dans mon dossier photo il est très bien et là !!!!????? quelqu'un peut m'aider ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce pull est très sympa...Pour la photo : mystère !!!
P
il est sympa!!pour la photo je sais pas!!!!bises!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité