Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
23 novembre 2012

Cadeau de naissance

Dans notre équipe END (Équipe Notre Dame) un bébé tout neuf est arrivé en septembre et pour fêter ça, j'avais décidé de lui faire une balle avec un grelot à l'intérieur - j'avais un super patron trouvé sur la toile (je ne sais plus exactement où !!!) mais après quelques tentatives d'assemblage j'ai du me rendre à l'évidence : ça ne ressemblera jamais à une balle et je ne pourrais jamais offrir ça à la maman - je me suis donc rabattu sur une valeur sûre - et assez bien maîtrisée - le bavoir - j'en ai juste profité pour essayer le tire fils pour écrire le prénom du petit monsieur et pour rajouter un tissu imperméable sur l'envers pour éviter que le petit bonhomme ne soit trop mouillé après une tétée.

P1010261 P1010262

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité