Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
5 février 2013

L'institution du mariage

J'ai longuement hésité avant de me mettre à écrire ce post car la situation est très controversée et à voir ce qui se passe sur d'autres blogs, je ne suis pas certaine d'avoir uniquement des réponses positives mais finalement, j'ai mes opinions et j'ai envie de les exprimer sur ce blog. Je tiens à préciser que si j'en froisse quelques unes, j'en suis désolée. Je considère qu'un enfant a le droit à un papa et une maman et je peux en parler en connaissance de cause puisque j'ai été élevée par trois femmes (ma mère et ses deux soeurs => bien sûr ce n'était pas un couple mais la situation était semblable sur bien des points) - je ne vous dirais pas que j'ai été malheureuse car ce n'est absolument pas le cas - j'ai été chouchoutée, cajolée et très bien élevée mais il m'a manqué (et il me manquera toujours !!) la présence d'un père.

D'autre part, nous sommes nous-même adoptants => nos trois aînés sont nés en Colombie et il me semble que des enfants qui se posent déjà énormément de question sur leur filiation n'ont pas, en plus, besoin d'être confrontés au regard des autres du fait de leurs deux mamans ou deux papas.

Je suis tout à fait consciente que cette loi divise beaucoup le peuple français mais je pense que si chacun essait de faire son examen de conscience, beaucoup comprendont pourquoi nous militons pour la non promulgation de cette loi.

P1010712 P1010720

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je te rejoins tout a fait dans ta pensée...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nathalie
S
Bravo pour ce post ! Le mariage est un lien sacré entre un homme et une femme , nous devenons pire que des bêtes ... sodome et gomorrhe ... Malheureusement !<br /> <br /> Prions et faisons prier nos enfants ... <br /> <br /> "Mais prier mes enfants mon Fils se laisse toucher " ND de Pontmain<br /> <br /> <br /> <br /> "un papa une Maman on ne ment pas aux enfants !"
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité